Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fichiers séparés sur disque dur: comment les réunir sur dvd?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: fichiers séparés sur disque dur: comment les réunir sur dvd?   Mer 4 Avr - 3:38

bonjour à tous.
une question sur les fichiers se trouvant sur le disque dur du graveur le dth 8550):

je suis habitué à enregistrer des extraits de JT toujours sur le même thème, et je voudrais savoir comment doit-on faire lors de la gravure sur un dvd vierge pour faire une gravure d'un bloc, autrement dit, les fichiers copiés les uns après les autres sont tous séparés, lorsque un fichier se termine, il faut retourner sélectionner le suivant et appuyer sur play et ainsi de suite.

je voudrais donc les réunir en un seul fichier, et ne plus avoir à appuyer sur play qu'une seule fois pour tout lire d'un trait.

je ne sais pas si j'ai été assez clair.......
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Scénariste
Scénariste

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: fichiers séparés sur disque dur: comment les réunir sur dvd?   Mer 4 Avr - 13:39

C'est pas possible dans ce sens.
Tu peux par contre regrouper plusieurs titres d'un DVD en un seul fichier lors d'une copie vers le disque dur. En retransférant cet enregistrement sur DVD en vitesse rapide (si elle veut bien fonctionner), tu obtiendrais ce que tu voudrais, mais tu vas y perdre en qualité puisqu'il y aura eu une décompression/recompression lors de la première phase.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fichiers séparés sur disque dur: comment les réunir sur dvd?   Mer 4 Avr - 17:29

OK, je te remercie, donc, si j'ai bien suivi, il me suffit de recopier mes fichiers sur un DVD en vitesse rapide....et de refaire l'opération inverse vers le disque dur ensuite??

euh, la vitesse rapide, c'est quelle option dans le menu, stp???
Cyril
Scénariste
Scénariste

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: fichiers séparés sur disque dur: comment les réunir sur dvd?   Jeu 5 Avr - 9:29

Oui, c'est ça, il faut d'abord transférer en vitesse rapide les enregistrements sur DVD. Pour cela, il suffit de copier sans changer la qualité, soit par le menu "exporter", soit en allant dans les options du titre.

Ensuite, il faut créer une liste de lecture sur le DVD avec dans l'ordre souhaité les différents enregistrements, puis copier le tout sur le disque dur en créant un transfert programmé. Cela va donner un fichier unique regroupant toutes les séquences.

Il suffit alors de copier cet enregistrement agrégé vers un DVD par la même procédure qu'au début.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fichiers séparés sur disque dur: comment les réunir sur dvd?   Ven 6 Avr - 1:02

et bien, je te remercie bien bas Cyril, cheers

parce que là, ça va me changer un tantinet; en effet, j'ai des centaines d'extraits de JT, alors imagine quand tu lances un DVD gravé avec ça.......toutes les 2 minutes, ça s'arrête et il faut rappuyer sur play!!! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fichiers séparés sur disque dur: comment les réunir sur dvd?   

fichiers séparés sur disque dur: comment les réunir sur dvd?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1