Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DTH8654E + CANALSAT Différence de chaine DTH et Canalsat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Speid29
Amateur
Amateur

Matériel : DTH8654E

MessageSujet: DTH8654E + CANALSAT Différence de chaine DTH et Canalsat   Mar 4 Sep - 12:50

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai lu pas mal de sujet sur les différents pb de config/branchement mais je n'ai pas toutes les réponses à mes questions.

J'ai bien compris qu'avec un décodeur simple tuner, il est impossible d'enregistrer et de regarder une chaîne différente.

Par contre, ce que je voudrais savoir, c'est comment mémoriser les chaines du Sat sur mon DTH. Quand je regarde la télé en passant par mon DTH, je réussi bien à piloter mon décodeur par le port IR mais les chaînes ne correspondent pas. Par éxemple quand je me met sur sat080 (Normalement Sport+) il me met sur TF1.

Pourquoi?
Merci d'avance.....
Si quelqu'un sait comment me dépanner, je veux bien l 'appeler pour m'éxpliquer les manips en direct - Laissez moi votre n° de tel

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: DTH8654E + CANALSAT Différence de chaine DTH et Canalsat   Mar 4 Sep - 14:16

Si ton decodeur affiche la chaine 80, tu dois visualiser la chaine 80 Rolling Eyes
Si ca n'est pas le cas, c'est que ta TV n'est pas sur l'entrée du decodeur (peritel). Appuie sur la touche AV de la télécommande de ta Tv, jusqu'a obtenir la bonne chaine (la 80). Et si tu regardes le decodeur via le DTH, alors appuie sur Av de la telecommande du DTH pour selectionner l'entrée de DTH (peritel Av) où ton decodeur est branché.

TV Sony 40W4000
Voir le profil de l'utilisateur http://thomsondth.conceptforum.net
Speid29
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: DTH8654E + CANALSAT Différence de chaine DTH et Canalsat   Mar 4 Sep - 18:09

Non mais pour ça, je n'ai pas de soucis.
Le problème, c'est quand je fais le test pour piloter le décodeur (passage de la chaîne 2 à 12) pas de soucis le DTH pilote bien le décodeur.

Par contre, avec la télécommande du DTH, quand je change les chaînes, je ne tombe pas sur les bonnes.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre et c'est pas facile à expliquer.
Par exemple quand je pilote le décodeur avec SA zapette, pas de soucis.
Mais quand je pilote le décodeur avec la zapette du DTH, je me mets sur Sa 080 ( comme pour Sport+ ) et je vois TF1
Alro
Admin
Admin

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: DTH8654E + CANALSAT Différence de chaine DTH et Canalsat   Mer 5 Sep - 10:15

Attention quand tu veux piloter ton decodeur avec la telecommande du DTH, tu dois d'abord appuyer sur Av, pour sélectionner la péritel ou ton decodeur est branché. Sinon tu pilotes le tuner interne du DTH.

TV Sony 40W4000
Voir le profil de l'utilisateur http://thomsondth.conceptforum.net
Speid29
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: DTH8654E + CANALSAT Différence de chaine DTH et Canalsat   Jeu 6 Sep - 17:11

Alro a écrit:
Attention quand tu veux piloter ton decodeur avec la telecommande du DTH, tu dois d'abord appuyer sur Av, pour sélectionner la péritel ou ton decodeur est branché. Sinon tu pilotes le tuner interne du DTH.

C'est bon, merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DTH8654E + CANALSAT Différence de chaine DTH et Canalsat   

DTH8654E + CANALSAT Différence de chaine DTH et Canalsat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1