Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fichiers enregistrements "abimés"

Aller en bas 
AuteurMessage
Toff
Porteur de café
Porteur de café


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Fichiers enregistrements "abimés"   Jeu 15 Mai - 21:23

Bonjour,
J'ai un problème avec un fichier qui est un téléfilm enregistré il y a quelques mois (qualité 2 heures, d'après une chaine "classique" car je n'ai aucun décodeur ou équipement numérique particulier).
J'ai posé des index de chapitres toutes les 10 minutes environ, puis je l'ai gravé sur un DVD (à usage unique, j'étais optimiste). Par chance, la gravure arrive à son terme. Par contre, en voulant visionner le DVD j'ai un gros souci, au bout de 15 minutes ça devient n'importe quoi, tout ce brouille comme si le DVD était tout rayé (il ne l'est pas bien sûr). Si je le regarde dans le Thomson, je peux encore l'arrêter, mais si je le mets dans le lecteur du PC, ça me bloque carrément la machine.
C'est la 2ème fois que ça m'arrive. La seule parade que j'ai trouvée, c'est de l'exporter en qualité 3 heures (essayé cette fois sur un DVD+RW) mais c'est pas génial comme solution.
Connaissez-vous ce genre de problèmes, et à tout hasard, auriez-vous une solution pour "réparer" un fichier abimé ? Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fichiers enregistrements "abimés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: