Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

changement disque dur sans effet sur dth 8550 bloqué (hello)

AuteurMessage
acehole
Amateur
Amateur

Matériel : dth 8550e

MessageSujet: changement disque dur sans effet sur dth 8550 bloqué (hello)   Mar 30 Mar - 20:54

Bonsoir, apres de multiples problemes ( sautes d'images, bibliotheque vide puis pleine !)de lecture d'enregistrements sur le disque dur , le DTH est resté bloqué sur le fameux HEllO accompagné de petits claquements...j'ai suivi la procédure pour changer le disque dur (meme capacité) mais meme punition : blocage sur Hello , boutons de facade inopérants , obligé de retiter la fiche secteur pour eteindre...Alors , une autre piste ou le lecteur est mort ? par ailleurs , je ne sais pas par quoi le remplacer , le choix de graveur de salon semble se retrecir et aucun autres que le thomson permet de commuter le satellite avec le petit replicateur infra-rouge ...merci de votre interet ,cordialement JG
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: changement disque dur sans effet sur dth 8550 bloqué (hello)   Mer 31 Mar - 10:36

C'est probablement la partie lecteur de DVD qui est en panne.

TV Sony 40W4000
Voir le profil de l'utilisateur http://thomsondth.conceptforum.net
acehole
Amateur
Amateur

Matériel : dth 8550e

MessageSujet: panne disque dur DTH   Mer 31 Mar - 14:55

Merci d'avoir pris le temps de répondre ...en fait , j'ai eut une inspiration ce matin .Trompé par l'absence de cavalier sur le disque dur d'origine (qui est dans ce cas en "slave" automatique), j'avais enlevé celui du nouveau ...résultat , tout est rentré dans l'ordre aprés mise en esclave du nouveau dur.A l'allumage , formatage proposé super rapide et pas besoin de reinstallation (plus bizarre ,peut etre une memoire morte) , j'ai retrouvé mon graveur a l'identique.En résumé , n'hesitez pas a changer le disque : installation du nouveau (sans formatage NTFS) avec cavalier en esclave et basta ! Par contre , effectivement , j'avais pensé au lecteur graveur mais dans ce cas , cela semble plus "coton" car il faut trouver le bon modele afin de remettre la petite barette en plastique du bout du tiroir , je vais regarder le forum pour voir si quelqu'un l'a déja fait .En tout cas , je suis content de retrouver mon graveur car la releve semble difficile , le systeme va peut etre evoluer vers un serveur ou disque multimédia avec gravure des enregistrements sur PC ? puisque c'est tout frais , je suis a la disposition des membres pour plus de ptrécisions sue ce changement de disque .Cordialement.JG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement disque dur sans effet sur dth 8550 bloqué (hello)   

changement disque dur sans effet sur dth 8550 bloqué (hello)
Page 1 sur 1