Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je reviens sur le NAVICLIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rothenberg
Producteur
Producteur

Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH

MessageSujet: Je reviens sur le NAVICLIK   Sam 11 Déc - 1:10

Bonjour,
Je suis revenu sur le Forum depuis 1 semaine environ, et j'ai pu constater qu'il était toujours là et bien utile.... affraid
Donc, je me suis penché sur plusieurs sujets, histoire de, et notamment ceux concernant le NAVICLICK.
Ce que j'ai lu dans certains sujets, c'est que les chaînes nextview en France étaient M6 ou bien C+ scratch
J'ai lu aussi qu'il fallait "enlever" tous les créneaux de télétexte sur toutes les chaînes y compris celle qui sert de nextview. scratch
J'ai fais ce test sur mon DTH8550E pour voir ce qui se passait avec ces paramètres et heure de récupération des programmes TV à 8 Heures.Arrow
Hé bien là à ma grande surprise, je n'avais vraiment plus rien du tout sur le NAVICLICK, alors qu'avant en ayant quelques plages de télétexte, je pouvais voir TF1 et rien d'autre.
Ce que je me dis..... Alors que faire pour que le NAVICLICK fonctionne à peu près normalement? bounce
Je n'ai pas essayé de faire un réglage manuel de l'heure comme l'indique ce cher Juky dans ce post : http://thomsondth.conceptforum.net/comment-ca-marche-f6/naviclick-t201.htm?highlight=naviclick Question
Avez vous d'autres suggestions sur le sujet ou avez-vous fait d'autres tests sur ce récalcitrant NAVICLICK Question
Je suis intéressé par vos remontées d'informations sur le sujet cheers
Merci de vos retours
@++ Roth
Revenir en haut Aller en bas

Je reviens sur le NAVICLIK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1