Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nom du programme enregistré ne correspondant pas

AuteurMessage
stephane
Invité

MessageSujet: nom du programme enregistré ne correspondant pas   Mer 8 Mar - 16:49

J'ai un pti souci avec mon 8060E.

L'orsque je programme une emission à enregistrer il me demande si je veux lui donner un nom (ce que je fais ) une fois l'emission enregistrée je m'aperçois que le nom sur le dvd est different de celui donné, mais en plus qu'il corespond à une emission qui passe le lendemain.

Exemple hier je veux enregistrer appel d'urgence (bon pas de bol ça à été déprogrammé pour "droit de savoir") bon je lui rentre comme nom appel d'urgence, je désactive le "vpc" et je me retrouve avec une emission portant le nom de "lyon/ je sais plus qui) matche de foot qui passe le lendemain. Bizrrz vous avec dit bizarre...

Si quelqu'un à des infos jsuis prenneur...
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur

Matériel : DTH8540E

MessageSujet: Re: nom du programme enregistré ne correspondant pas   Jeu 9 Mar - 21:54

Il me semble déjà avoir eu ce problème en nommant manuellement un enregistrement. Le DTH utilisait à la place le nom tel que connu dans les infos de programme Naviclick à l'heure donnée

Comment mets-tu à jour les informations Naviclic ? Via NextView ou bien les pages télétexte ?

Avec les pages télétextes, il y a parfois un décalage d'un jour. Le mieux est d'effacer tous les numéros de pages télétexte pour faire la mise à jour uniquement via NextView.
Ceci pourrait être une explication. Dis-moi si c'est le cas
stephane
Invité

MessageSujet: Re: nom du programme enregistré ne correspondant pas   Ven 10 Mar - 20:09

je te remercie de ta reponse, je te dirais ça ds 15 jours apres mes vacances......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nom du programme enregistré ne correspondant pas   

nom du programme enregistré ne correspondant pas
Page 1 sur 1