Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

noms des divx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nonosb
Cinéaste
Cinéaste

Matériel : DTH8550

MessageSujet: noms des divx   Jeu 16 Mar - 17:06

Bjr,

j'ai pas mal de divx sur dvd-R. Les noms de fichiers ne sont pas spécialement bizarres mais peut être un peu long. Il faudrait améliorer cette prise en charge car sinon cela veut dire nouvelle gravure avec un autre nom (un beau gâchis). Ces noms passent sans soucis sur Kiss DP-500 et Philips DVP-603 alors que mon DTH reste éternellement en position "reading" sur l'afficheur. Twisted Evil .

Je suppose que ce n'est pas trop demandé ?? Rolling Eyes
Une simple troncature automatique me suffirait déjà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noms des divx   Lun 8 Mai - 18:50

nonosb a écrit:
Bjr,

Les noms de fichiers ne sont pas spécialement bizarres mais peut être un peu long. Il faudrait améliorer cette prise en charge car sinon cela veut dire nouvelle gravure avec un autre nom

J'ai eu le même souci mais je ne grave que des +RW pour regarder la première fois (avant de sauvegarder si tout va bien sur des +R).
Je suppose qu'il s'agit de la longueur car moi aussi je n'avais pas de cararctères supects. Je me demanais aussi si cela ne venait pas de l'arbrescence (trop compliquée et/ou elle-même comportait des dossiers à noms longs). Sur le KISS je crois qu'une arborescence complexe pouvait provoquer un plantage.
nonosb
Cinéaste
Cinéaste

Matériel : DTH8550

MessageSujet: Re: noms des divx   Lun 8 Mai - 22:31

Bjr,

sur mon Kiss dp-500, aucun souci. Comme lecteur je le recommande vivement. De plus sa connectivité ehternet permet de lire sur le PC et avoir les webradios dans le salon (et quelques autres gadgets).
Wink

Pour le DTH, je recherchais un lecteur divx capable de créer des DVD de bonne qualité afin de convertir mes films/émissions tv/sat en divx. Pour la qualité d'image Very Happy , pour la gravure What a Face à cause des plantages mais je me débrouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noms des divx   

noms des divx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1