Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le bon code pour le nouveau décodeur Canal+ avec tnt intégré

AuteurMessage
morlau
Invité

MessageSujet: Le bon code pour le nouveau décodeur Canal+ avec tnt intégré   Sam 1 Avr - 9:01

Bonjour, je cherche le bon code pour gérer l'enregistrement avec le nouveau décodeur canal+ avec tnt intégré. Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: up !   Ven 7 Avr - 12:02

Même question !!!

Personne n'a la réponse ?

Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon code pour le nouveau décodeur Canal+ avec tnt int   Ven 26 Mai - 18:01

morlau a écrit:
Bonjour, je cherche le bon code pour gérer l'enregistrement avec le nouveau décodeur canal+ avec tnt intégré. Merci de vos réponses

Bonjour,

J'ai le décodeur C+ le bouquet avec TNT intégrée , il en existe 2 :

un SAGEM et le THOMSON DTT TH 01 ( le mien)

Pour le THOMSON j'ai trouvé le code 5088 pour la télécommande et pour le commander avec la D-LINK du DVD prendre la famille de codes : 00 et choisir le code 150.
C'est un peu lent , mais ça marche aussi pour les enregistrements

A+

CHRISTO
Invité
Invité

MessageSujet: Décodeur C+ avec TNT   Sam 27 Mai - 10:25

Bonjour,

J'ai le même décodeur, mais je n'utilise pas le G link du DTH 8550E
Ou as-tu placé exactement le capteur Question (sous le decodeur, au centre, droite, gauche, etc...)
Merci pour ton info.
newpseud
Invité

MessageSujet: Re: Le bon code pour le nouveau décodeur Canal+ avec tnt intégré   Lun 29 Mai - 21:40

Si quelqu'un a le code du sagem je suis preneur, car ceux proposés ne correspondent pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bon code pour le nouveau décodeur Canal+ avec tnt intégré   

Le bon code pour le nouveau décodeur Canal+ avec tnt intégré
Page 1 sur 1