Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il ne faut pas attendre grand chose de Thomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il ne faut pas attendre grand chose de Thomson   Dim 7 Mai - 23:56

Sur la page dont l'adresse figure ci-dessous vous pourrez lire que Thomson a décidé "... de sortir une bonne fois pour toutes des activités électronique grand public, à faibles marges."
http://www.jdf.com/conseils/conseil.html?doc=/data/6095/609502201.htm
Il ne faut pas s'attendre à des mises à jour spectaculaires de ce constructeur dont je considère qu'il a mis sur le marché des produits non finalisés.
Revenir en haut Aller en bas
fxbis
Réalisateur
Réalisateur

Matériel : THOMSON DTH 8550 E

MessageSujet: Re: Il ne faut pas attendre grand chose de Thomson   Lun 8 Mai - 10:41

Ce n'est malheureusement pas l'exclusivité de thomson, mais le fonctionnement général de notre société : la qualité a disparu, il faut être le premier quitte à livrer des produits non finis.
Pour ce qui est de l'abandon e crtains produits, je crois que cela concerne les petits appareils tels que lecteurs mp3, mais pas le secteur TV/Vidéo
numerix
Porteur de café
Porteur de café

MessageSujet: Re: Il ne faut pas attendre grand chose de Thomson   Lun 8 Mai - 13:38

La TV a été vendue au Chinois TCL, via la création de TTE (TCL Thomson Electronics) en 2004.
Quand à la vidéo, elle fait partie, avec l'audio et les accessoires, de la partie dont la vente devrait être annoncée fin du premier semestre 2006.
Seul les décodeurs, je crois, devraient rester dans le giron de Thomson (produits stratégiques dans la nouvelle orientation du groupe).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne faut pas attendre grand chose de Thomson   Lun 8 Mai - 13:43

puycelci a écrit:
Il ne faut pas s'attendre à des mises à jour spectaculaires de ce constructeur dont je considère qu'il a mis sur le marché des produits non finalisés.

Auncun fabricant n'a sorti de produit comparable qui soit, de plus, parfait. Si tel était le cas cela se saurait. Halte aux campagnes de dénigrement et à la propagande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne faut pas attendre grand chose de Thomson   Mar 9 Mai - 0:50

Abcd a écrit:
puycelci a écrit:
... ce constructeur dont je considère qu'il a mis sur le marché des produits non finalisés.
Auncun fabricant n'a sorti de produit comparable qui soit, de plus, parfait.
Ce n'est pas incompatible: tous sortent des produits non finalisés et Thomson n'est pas le pire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne faut pas attendre grand chose de Thomson   

Il ne faut pas attendre grand chose de Thomson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1