Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

c'est repartit

AuteurMessage
dtris
Amateur
Amateur

MessageSujet: c'est repartit   Mer 16 Aoû - 10:55

Razz

Ca y est, je reçoit un l'échange de mon graveur vendredi, je vous tiendrais au courant du numéro de firmware, et éventuellement de son fonctionnement.

Merci pour l'aide apportée sur votre site.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
dtris
Amateur
Amateur

MessageSujet: MERCI LA POSTE   Ven 18 Aoû - 23:34

lol!

Comme prévu reception ce matin de mon dth8560E,merci la poste, délais respectés.

Déballage avec précaution au cas ou celui-cisoit également en panne dès la sortie du carton.

Branchement, mise sous tension............HELLO;;; et là je me dit pourvu que cette fois ci il se passe autre chose ! Bingo, le menu s'affiche, ouf.

Mise en memoire des chaînes en suivant le menu, c'est vraiment très convivial (surtout lorsque l'on a gouté au menus franco asiatique).

Ma femme n'en reviens pas!

Essai d'enregistrement sur le disque dur, aucun problème, puis lecture dvd et divx,là aussi tout est bon.

La sortie hdmi fonctionne également sans problème.

Pour ce soir, je n'ai fait que parcourir la notice, mais je doit dire que faire autant de choses sans l'ouvrir c'est bien pensé (mieux que mon graveur philips).

Je vais pousser un peu plus loin demain, mais il me semble que la chose qu'il manque c'est le réglage lumiere, couleurs, contraste,ou bien je ne l'ai pas vu.

Le premier bilan est pour ma part très bon, surtout au prix d'achat de l"appareil 321 €. Je n'ai rien trouvé d'équivalent au point de vu caracteristiquesur le marché.

Allez, gros dodo, et à demain pour de nouvelles investigations,

Daniel
dtris
Amateur
Amateur

MessageSujet: chanceux   Sam 19 Aoû - 11:47

Razz

Je me pose la question, suis je chanceux.

Après un nouvel essais toujours pas de problème pour l'instant, sur le lcd de ma chambre (94 cm) pas de problème en hdmi même en 1080 !

Mais l'appareil est destiné à être raccordé a mon retroprojecteur Thomson (133 cm).

Les divx, xvid fonctionnent parfaitement !

Le peu d'enregistrment sur le hdd ne semble pas présenter de problème particulier, reste a essayer le transfert du hdd vers dvd et inversement.

Je trouve néanmoins l'image un peu pâle, mais il ne semble pas pouvoir faire un réglage a partir du setup de l'appareilc'est bien dommage.

Bonne journèe à tous,

Daniel
dtris
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: c'est repartit   Sam 19 Aoû - 19:53

alien

Essais approfondi cet après midi, he bien c'est du tout bon à 98%.

Copie d'un dvd vers hddok, un fichier divx vers hdd ok, copie hdd vers dvd+r tout bon.

L'image en péritel sur mon rétoprojecteur est très bonne, et raccordé à l'ampli Thomson scenium dts par la sortie optique ça explose ......

Les moins, le problème de reconnaissance du décodeur Tps lors de la programmation.

Je trouve l'image raccordé sur mon lcd par la sortie hdmi bizarre ! On à l'impression d'un voile sur l'écran qui enlève toute la brillance à l'image.

Pour l'instant c'est donc du tout bon, a ouile firmware d'origine et le 5.31.

A plus,

Daniel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est repartit   

c'est repartit
Page 1 sur 1