Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E

AuteurMessage
lyce
Invité

MessageSujet: enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E   Mar 10 Oct - 11:09

Bonjour à tous,
C'est ma premiere question sur ce forum alors je compte sur vous.
Voila :
J'ai un DTH8640E depuis peu.

1/ Lorsque j'enregistre sur le HDD et que je veux graver sur un DVD, cela ce fait en noir et blanc ? Pourquoi ? confused

2/ Je n'arrive pas non plus à graver plus que x1 c' est a dire vitesse reel. Crying or Very sad

3/ dans programmation/transfert, je ne peux pas selectionner un transfert du HDD vers DVD mais uniquement le contraire alors que visiblement la notice me propose les deux solutions. scratch

4/ pour finir : ou puis je trouver les firmware pour ce graveur ?

Merci à vous pour vos reponses.
ERIC pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: rubrique mise à jour   Ven 3 Nov - 20:40

Lyce,

pour effectuer un transfert simple (sans programmation) depuis le HDD vers le DVD, il faut aller dans le menu " Bibliotheque", choisir le titre à copier sur DVD puis "copier sur disque"

...pour ta dernière question, il faut aller dans la rubrique "Mises à jour" du forum.

Tex
Invité
Invité

MessageSujet: enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E   Mer 8 Nov - 5:43

Salut Lyce,

Lors de mon premier transfert sur DVD tout a fonctionné et la deuxième fois j'ai eu le même problème que toi : le DVD vierge était de marque Verbatim !
En ré-essayant avec un TDK comme la 1ère fois ça remarchais ...
Donc je suppose que la marque de DVD vierge y est pour quelque chose. Pense également à vérifier la compatibilité de vitesse de gravure (cf tableau sur la notice)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E   

enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E
Page 1 sur 1