Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bande bleu sur DVD

AuteurMessage
david legrand
Amateur
Amateur

MessageSujet: Bande bleu sur DVD   Jeu 18 Jan - 11:06

Je suis entrain de copier du DD vers DVD dans le but de passer en 5.39...
J'utilise la procédure suivante qui m'a été conseillé dans ce forum et qui marche !
Menu bibliothèque -> exporter -> et je choisit une qualité inférieure à celle d'origine

Le DTH a l'air bloqué, plus aucun affichage ni sur la TV si sur l'afficheur, (est-ce normal ???) mais au bout d'un cerain temps on obtient un DVD qui fonctionne ouf Smile

Juste un petit bémol : il y a une bande bleu verticale à droite ce n'est pas catastrophique mais quand on lit le DVD sur PC cette bande empêche le passage en 16x9 car l'image enregistrée est en fait en 4x3 à cause de cette bande (car elle dépasse en haut et en bas). Du coup on ne peux pas utiliser tout l'écran Crying or Very sad

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci !

David
Revenir en haut Aller en bas

Bande bleu sur DVD
Page 1 sur 1